25 août 2016

After [Saison 4] - Anna Todd


Auteure: Anna Todd
Éditions: Hugo Roman
Sortie: 2016
Pages: 443
Prix: 17,90

Grâce à Zed, Tessa échappe au pire et peut commencer une nouvelle vie indépendante à Seattle. De son côté, Hardin se rapproche de plus en plus de Richard, le père de Tessa, jusqu'à l'héberger dans leur ancien appartement pour l'aider à s'en sortir ! L'occasion parfaite pour prouver qu'il a changé et que, peut-être, il peut devenir quelqu'un de bien. Mais est-ce une manipulation de plus à son actif ?
Reste-t-il un espoir pour Tessa et son incorrigible bad boy ? Les nuits entre les deux amants sont plus passionnées que jamais et Tessa se jette à corps perdu dans cette liaison tumultueuse. Pourtant son entourage semble croire que sa relation avec Hardin est vouée à l'échec. Elle va alors mener l'un de ses plus durs combats pour sauver son couple. C'est sans compter sur un cruel coup du destin qui va faire ressortir les pires démons d'Hardin...
Tessa arrivera-t-elle à chasser les ténèbres dans l'esprit torturé de son homme ?

''-Elles disaient donc que l’on n’a que deux grands amours dans toute sa vie. Tout ça pour dire que... Eh bien, je ne sais plus très bien où je voulais en venir, mais je sais que Tessa est ton grand amour.
Je me sens perdu.
-Tu m’as dit qu’il y en avait deux?
-En ce qui te concerne, ton autre amour c’est toi-même. Je pensais que c’était évident.''

J'adore toujours autant After. Anna Todd ne nous laisse pas un seul petit instant de répit les révélations s’enchaînent à une vitesse pas possible. La relation entre Hardin et Tessa s'améliore de plus en plus pour notre plus grand plaisir. Et c'est là qu'on se rend compte qu'After: c'est bientôt fini.. :c

Dans ce quatrième tome nous retrouvons Tessa qui est partie vivre à Seattle même si son ancienne vie lui manque. De son côté Hardin héberge toujours le père de Tessa et l'aide dans sa désintoxication, il a beaucoup de mal avec l'idée que Tessa soit loin de lui.

Ce tome-ci est principalement consacré aux émotions d'Hardin, il m'a fait pleurer car il est touchant, il s'ouvre aux autres, il affronte ses peurs. Tessa elle a beaucoup changée. Elle ne se laisse plus faire et devient de plus en plus forte mais toujours autant entêtée qu'avant !

Anna Todd continue à alterner les points de vue tout en gardant son style d'écriture: chapitre court mais directs et comme d'habitude ce quatrième tome se finit sur une révélation de maaaalllaaddee (oui c'est le mot!), j'étais littéralement sur le cul.

J'ai plus que hâte de commencer le dernier tome et je suis sûre à 100% qu'il va être encore plus explosif que les quatre premiers réunit.

Avez-vous également lu After ? N'hésitez pas à donnez vous aussi votre avis ! Ce sont vos commentaires qui font vivre mon blog ♥

1 commentaire:

  1. Ce n'est pas une série sur laquelle je me jetterais en priorité, même si je reste curieuse.

    RépondreSupprimer